Je me suis (enfin) procuré le désormais célèbre Demon’s Souls sur Playstation 3, et en Black Phantom Edition s’il vous plait ! C’était la dernière qui trainait dans Micromania, donc j’ai sauté sur l’occasion d’autant plus que j’avais un bon d’achat de 10€.
J’ai commencé la première partie du jeu, jusqu’au premier boss, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation est bien trouvée : difficile. En réalité, pour cette première partie, c’est vraiment le fait de devoir recommencer dès le début lorsque l’on meurt qui est vraiment dur, au delà de ça, la prise en main est enfantine une fois les boutons testés et l’initiation bouclée et les combats deviennent une véritable partie de plaisir lorsqu’il s’agit de trouver les techniques les plus efficaces en fonction de l’ennemi. Car oui, chaque adversaire rencontré est sensible à une technique différente, en tous cas pour le peu que j’ai pu faire du jeu jusqu’à présent.
Je vais donc passer pas mal de temps sur le jeu et vous proposer le plus vite possible un test !
Yeah ! il a craqué ! Il a l’air énorme 😀
un jeu doté d’une excellente ambiance mais qui me stresse de part sa difficulté .Dommage….
Je pense que je vais me le prendre cet été ce jeu. il a l’air vraiment cool
Un excellent jeux, j’hésite vraiment a me le prendre a cause de la difficulté.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je suis un peu comme Maspalio, j’ai peur qu’il finisse par me stresser vu sa difficulté. Je crois que je m’y mettrai à mon retour de vacances.
Je vois tout le monde craquer pour ce jeu. Va falloir que j’y pense…ou pas….