À chaque fois que je vais à la Japan Expo ou à la Paris Games Week, je repars avec des OST de chez Square Enix. Pourquoi ? Parce qu’elles sont moins chère sur leur stand que dans leur boutique ne ligne. Et cette année, j’ai encore craqué pour quatre OST…
D’abord, j’ai complété la triplette Playstation en achetant l’OST de Final Fantasy 7 et celle de Final Fantasy 8. Ensuite, j’ai pris le Piano Opera de Final Fantasy IV/V/VI, puisque j’avais déjà celle du I/II/III (que j’ai même fait dédicacer par Uematsu !).
Enfin, c’est la bande originale de The World Will Ends With You qui m’a fait de l’œil. Pour 16 €, je n’ai pas hésité longtemps et je ne le regrette absolument pas ! Les musiques voguent entre Rock et éléctro, et c’est surprenant, surtout pour moi qui ne suis pas fan de tout ça en général.
Encore une année qui m’aura couté cher… Ceci dit, théoriquement, je n’aurai rien à acheter à la PGW 2013 😀 !
Par curiosité : ce sont des OST officielles ? Car il existe un marché énorme de la contrefaçon, surtout sur les OST de jeux-vidéo … 😉
Hello,
Elles ont été achetées sur le stand officiel de Square Enix, alors c’est sûr qu’elle sont officielles :).
Au temps pour moi ! 😉
Il y a énormément de contrefaçons et ce, dans quasi tous les jeux-vidéo. Et je comprends la déception de certains joueurs/amateurs à ces occasions … (Personnellement et malheureusement, l’OST des Metal Gear Solid paraissent inaccessibles vu le nombre de contrefaçons … :/)