J’ai décidé de proposer petite série d’article concernant le PGW. Il n’y en aura que deux ou trois maximum mais ils seront là pour parler de choses que j’ai vu au PGW et qui on retenu mon attention.
Pour ce premier article, je vais vous parler de la figurine du collector de The Elder Scrolls V : Skyrim. J’ai pu prendre quelques photos de cette édition collector qui était exposée sous verre. Comme prévue elle est plutôt « maigre » mais la figurine est carrément imposante.
En fait, la figurine fait une trentaine de centimètre de hauteur pour un peu moins de large et est très detaillée, surtout au niveau de la gueule du dragon. En revanche, sous les lumières, l’aspect plastique de l’objet semble important, là où d’autres fabricants arrivent à le « camoufler ». Il faudra voir ce que cela va donner au final mais ça me déçoit un petit peu.
À côté de cela, l’artbook au format un peu plus grand que le A4 était là mais pas ouvert : impossible de voir son contenu. Puis un boitier DVD qui contenait sûrement le making of du jeu, comme prévu.
Rappelez-vous, ce collector assez imposant (la boite est très grosse – mais moins que celle de la Nano Edition de Crysis 2) sera commercialisé au prix de 146,99 € sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le 10 novembre. Vous pouvez d’ailleurs encore la précommander ici !
(PS : Les photos n’ont pas été redimensionnées pour que vous puissiez profiter pleinement des détails – faites un clic-droit > « ouvrir dans une nouvelle fenêtre » pour éviter l’affichage dynamique de la photo)
Leave a Comment